L’ascension d’une légende: Opus 2

L’ascension d’une légende: Opus 2

Heskel n’envisageait pas d’aller aussi loin pour une humaine, ces êtres qu’il trouve pourtant si faibles et insignifiants. Cependant, il ne peut se résoudre à abandonner Mia, avec qui il partage un lien si particulier. Une chose est claire dans son esprit : elle lui appartient et personne ne la touchera sans son autorisation.

La recherche d’alliés afin de récupérer les terres Nazéru risque de s’avérer bien plus mouvementée que prévu. Entre nouvelles trahisons et vengeances, les ennemis rôdent et se multiplient autour d’eux. En première ligne : Kayne et Soan.

Quant aux amis, le sont-ils vraiment ? À qui peuvent-ils accorder leur confiance ? Leur traversée en territoires hostiles risque de leur réserver bien des surprises…

En parallèle, Mia sent que le pire approche. Son propre corps, qu’elle ne reconnaît plus, les exposera à bien des problèmes…

Une humaine et des vampires peuvent-ils réellement coexister dans ce monde hostile ? Mia parviendra-t-elle à trouver sa place ? Combien de temps durera cette cavale meurtrière ?