Un été à l’auberge

Un été à l’auberge

Le monde de Florence s’effondre cruellement lorsque sa mère adorée est emportée par la maladie et que son amoureux choisit ce moment pour rompre avec elle. Suivant les bons conseils de sa meilleure amie, la jeune femme part se reposer dans une jolie auberge de la région de Lanaudière, espérant y trouver à la fois un peu de sérénité et l’inspiration nécessaire
à la rédaction d’un premier roman.

Dès son arrivée, l’aspirante écrivaine se voit accueillie à bras ouverts par le personnel de l’établissement et se rapproche du gentil jardinier, un homme d’âge mûr à la sagesse bienveillante. Elle tombe également sous le charme de Liam, le séduisant fils de ses hôtes. Mais ce dernier traîne dans son sillage une ancienne flamme plutôt envahissante…

L’été au cœur de ce coin de paradis s’annonce mémorable. Du genre qui laisse la plus belle des empreintes sur l’âme. Alors que les morceaux du casse-tête de sa vie se mettront tranquillement en place, Florence réussira-t-elle à garder le cap sur ses sentiments ? Entre le deuil d’un être cher, les secrets éventés et l’ivresse de la passion, saura-t-elle atteindre cet équilibre idéal tant convoité ?